top of page
20241002_094928.jpg
T(9).png
Thérapie Intuitive Quantique

L'art de révéler le potentiel* illimité vivant en chacun de nous

*Potentiel de guérison, d'évolution personnelle et professionnelle, d'épanouissement...

Nathalie Cerdan

Je vous accompagne depuis 2009, tout d'abord comme florathérapeute, avec les élixirs du Bush Australiens, puis aujourd'hui comme praticienne intuitive quantique; je connecte votre inconscient afin de prendre contact avec vos vérités, votre histoire, vos fonctionnements internes. Je mets en mots tout ce que je perçois en vous. La parole est déjà en soi libératrice.

L'accompagnement s'enrichit d'autres techniques et outils tels que la déprogrammation cellulaire, l'art-thérapie, la spagyrie, les macérats de plantes, les essences florales, l'écriture, la programmation de l'eau, les constellations, l'EMDR, etc...

 

Vous ressentez l'appel ?

Je vous ouvre la porte de mon cabinet situé à Ponteilla (66).

Je vous accompagne également par téléphone ou visio pour les personnes résidant loin des Pyrénées Orientales ou à l'étranger.

Concernant les accompagnements collectifs, je propose des stages de développement personnel.

Et enfin ! La transmission est arrivée, il est temps pour moi de vous transmettre mon art, un accompagnement unique et intuitif.

​Pour la petite histoire...

Mon histoire démarre avec la maladie, à l'âge de 22 ans.

Du jour au lendemain, je suis transis de froid tous les jours à la même heure et ce durant deux longues heures jusqu'à atteindre 40°C de fièvre et m'effondrer de fatigue. La machine est en route, examens, hospitalisation, changement de services, éliminations de diagnostics successifs jusqu'à ce que le nom de la maladie soit enfin posé : la maladie de Still ! Et oui je fais ça avec style !!! Pour faire simple, les symptômes s'apparentent à la polyarthrite rhumatoïde. Avec du recul, ma chance a été d'être réfractaire à tous les traitements allopathiques. Je m'handicapais de plus en plus, la douleur était parfois tellement forte qu'elle en était paralysante. Après 5 ans d'études universitaires, je me vois licenciée pour inaptitude de mon premier emploi. La vie n'avait pas démarré que tout s'effondrait déjà. Cet état de non vie et de souffrance intense m'ont poussée à franchir le pas et à expérimenter les thérapies dites alternatives. J'avais tout à découvrir. Chaque nouvelle approche était une étape vers la guérison. Durant 8 ans, je vais explorer tout ce qui se présente à moi. Plus que tout, les essences florales ont été importantes pour moi, elles ont d'abord participé au processus profond d'acceptation de la maladie. Je ne combattais plus la maladie, je lui faisais une place petit à petit, elle était mon guide en mettant en lumière mes blessures passées. Le point de bascule est là ! La guérison suivra. Quelques temps après, j'entends parler des essences du Bush Australien. Une évidence ! Confirmée par la formation non loin de chez moi, le week-end qui suivait, et il ne restait qu'une place. Quand les synchronicités sont là, le chemin n'en devient que plus clair. Je me forme et démarre immédiatement mon activité professionnelle avec une foi profonde, mes essences florales et mon pendule en main. Depuis, je ne cesse d'évoluer dans ma pratique, mes ressentis se développant au fil des accompagnements. Chaque voyage intérieur est une opportunité d'apprentissage, je m'enrichis sans cesse. Et pour cela, j'ai beaucoup de gratitude.

Changement
  • Facebook Social Icon
bottom of page