Thérapie Intuitive & Quantique

Nathalie Cerdan

  • Facebook Social Icon

Faisons connaissance !

Qui suis-je ? Comment je travaille ?

Nathalie Cerdan, j'exerce comme thérapeute depuis 2009. J'ai commencé ma pratique comme florathérapeute et avec le temps j'ai évolué vers une approche purement intuitive.

Je travaille par téléphone ou en visio pour les personnes résidant loin des P.O. ou à l'étranger.

Pour me rencontrer directement, je vous ouvre la porte de mon cabinet dans les Pyrénées orientales, non loin de Perpignan.

Enfin, pour approfondir le cheminement intérieur, je vous propose des stages.

      Formation majeure : l'expérience de la vie, l'enseignement continu par la pratique et la guidance.

Qu'est-ce que la thérapie intuitive ?

J'ai intitulé mon accompagnement thérapie intuitive car je suis totalement guidée durant les entretiens. Je connecte votre inconscient afin de prendre contact avec vos vérités, votre histoire, vos fonctionnements internes. Et je mets en mots tout ce que je perçois en vous. La parole est déjà en soi libératrice.

L'accompagnement s'enrichit d'autres techniques et outils lorsque cela est utile comme la déprogrammation cellulaire, l'art-thérapie, la spagyrie, les macérats de plantes, les essences florales, l'écriture, la programmation de l'eau, etc...

​Mon histoire...

La maladie a été mon guide, mon révélateur, mon point de bascule.

A 22 ans, j'ai déclaré une maladie auto-immune, la maladie de Still, qui s'apparente dans les symptômes à la polyarthrite rhumatoïde. Avec du recul, ma chance a été d'être réfractaire à tous les traitements allopathiques. Je m'handicapais de plus en plus, la douleur était parfois tellement forte qu'elle en était paralysante. Après 5 ans d'études universitaires, je me vois licenciée pour inaptitude de mon premier emploi. La vie n'avait pas démarré que tout s'effondrait déjà. Cet état de non vie et de souffrance intense m'ont poussée à expérimenter de nouvelles possibilités de guérison dans les thérapies alternatives. J'avais tout à découvrir. Chaque nouvelle approche était une étape vers la guérison. Durant 8 ans, je vais explorer tout ce qui se présente à moi. Les essences florales ont été importantes dans mon parcours, tout d'abord elles ont participé au processus profond d'acceptation de la maladie. Je ne combattais plus la maladie, je lui faisais une place petit à petit, je l'écoutais tel un guide, je la voyais tel un révélateur de mes blessures passées à guérir. Le point de bascule est là, la guérison est en marche. Quelques temps après, j'entends parler des essences du Bush Australien. Une évidence ! Confirmée par le stage de formation non loin de chez moi, le week-end qui suivait, et il ne restait qu'une place. Quand les synchronicités sont là, le chemin n'en devient que plus clair. Je me forme et démarre immédiatement mon activité professionnelle avec une foi profonde, mon pendule et mes essences florales. Les rendez-vous affluent de suite. Je suis enfin à ma place ! Depuis, je ne cesse d'évoluer dans ma pratique, je me suis naturellement ouverte à mes ressentis au fil des accompagnements et, l'enseignement continue à chaque échange que je peux avoir avec chacun d'entre vous. Et pour cela, j'ai beaucoup de gratitude.