top of page

3/ La voie quantique !



L'accélération de nos cellules est le moteur de la montée énergétique. Selon la vitesse du noyau atomique de nos cellules, nous accédons à des états et des potentiels spécifiques.

Vibrer à la fréquence de la terre, nous permet d'incarner un corps capable d'expérimenter dans la matière. Un corps prend forme car la vitesse de nos cellules rend possible cet état.

Le monde dit invisible ne l'est, que par parce que l'accélération cellulaire ne permet plus à l'oeil de voir. Bien d'autres plans subtils co-existent au nôtre, mais dans une vibration différente et inaccessible à nos yeux.

Sur Terre, notre corps est capable de vibrer à différents niveaux dans lesquels nous pouvons progresser. Partons de la fréquence de base de la terre, dans laquelle j'incarne un corps avec lequel je perçois au travers de mes 5 sens corporels : le toucher, le goût, la vue, l'ouïe et l'odorat.

A présent, mes cellules accélèrent davantage, j'accède alors à de nouveaux sens comme la télépathie, la claire-voyance, la claire-connaissance, la claire-audience.

J'accélère encore, ouvrant le potentiel de la sortie de corps puis de la téléportation, transférant mon âme hors du corps ou, dans le cas de la téléportation, la totalité du corps dans l'astral. Il est alors possible de se déplacer dans cet espace « invisible » avant de redescendre vibratoirement pour réintégrer son corps ou le rematérialiser.

Magique me direz-vous ? Oui la magie est en nous et bien réelle !

Plus encore, l'accélération cellulaire ouvre l'accès à nos vies parallèles, à toutes nos incarnations terrestres.

On accélère encore et on se connecte aux expériences extra-terrestres, au sens littéral du terme, à savoir en dehors de la terre. Et oui la vie sur Mars existe, nous ne sommes pas les seuls dans le cosmos, juste le niveau vibratoire des autres planètes n'est pas perceptible pour nous terriens. L'univers est fait de strates dans lesquels nous pouvons voyager, créer des connexions et échanger. Imaginez le potentiel !!!

Mais n'oublions pas que nous sommes incarnés et qu'il est important de ramener toutes ces expériences au service de notre création ici présente.

Proposition d'expérience :

Posez l'attention sur une partie de votre corps, le pouce droit par exemple. Rentrez plus profondément dans ce pouce jusqu'à la cellule. Et posez l'intention que le noyau de cette cellule s'accélère. Puis observez, ressentez.

Réitérez cette expérience tous les jours, sur ce même pouce ou une autre partie de votre corps.

Tel un entraînement, la fréquence de votre corps s'élève de jour en jour. Qu'observez-vous ?


 
 
 
bottom of page