top of page

Méditation Mondiale du 4 et 5 avril 2020.

Ah la vie ! Un jeu de théâtre où se déroule devant nos yeux tant d’actes ! Actuellement, nous en sommes à l’acte « Méditation Mondiale ». Alors que cette information prend une envergure extraordinaire, elle fait émerger des peurs et des jugements. Alors que cette méditation s’annonce comme le big bang de l’humanité, certains alertent sur la Puissance d’une telle création. En deux posts successifs, j’ai lu « nous méritons ce que nous vivons actuellement, il est trop tôt pour en sortir, les humains doivent encore souffrir pour apprendre de leurs erreurs », ou encore ce questionnement « méditation ou manipulation ? ». Qu’en est-il, cette méditation est-elle une erreur ou pas ? C’est cela que mon coeur a envie de partager avec vous en cet instant.

Toutes ces objections sont des peurs réactionnelles à notre mort imminente. L’émergence de nos peurs archaïques au moment du grand saut ! Mais de quelle mort parle-t-on ? La mort de l’illusion de la séparation. La fin d’un rêve. Le danger fait partie de l'illusion, il n'est pas réel. La peur met le voile sur la vision juste et tente une dernière fois de retenir la transformation. Il nous faut rentrer dans l'acceptation que tout est juste, le danger est une création de l'esprit alors que le coeur est la source de toute création. Soyons dans le coeur et abandonnons-nous au vide absolu.

Toutes les questions qui gravitent autour de cette méditation du type sommes-nous prêts au changement, est-ce dangereux, pouvons-nous mal faire…? Toutes ces questions prennent leur source dans l’ego. Au-delà de notre personne, c’est le plan divin qui orchestre Tout. L’Intelligence de la Vie qui coule en nous est vide de toute manipulation, vide de jugements, vide de toutes peurs, vide. Seul l’Amour rayonne, seule la fréquence du coeur s’exprime. En ce sens, il n'y a pas à avoir peur de quoi que ce soit dans la forme de la méditation. Seul le rayonnement du coeur peut rentrer en résonance avec le divin. Le seul risque de cette méditation mondiale serait son inefficacité.

Cette méditation se propose selon un plan Parfait et si changement il doit y avoir c'est que l'humanité est prête, et cela va bien au-delà de l'humanité d'ailleurs. Il ne nous appartient plus à nous en tant qu'individu de décider du bon moment, il n'en a jamais été question. L’intelligence de la vie coule en nous et orchestre à travers notre humanité la naissance du nouveau monde. Voilà voilà, tout ça pour dire que cette méditation n'est pas à réfléchir mais à méditer si le coeur résonne en ce sens. Aho !

326 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page