top of page

L'alignement, source de magie !



Aujourd'hui, je vais vous conter une expérience récemment vécue.

En chemin pour un stage, je choisis de poser deux intentions. L'abondance pour la première et, « j'ai le Christ en moi, je suis le Christ », et oui sacrée intention !

J'arrive en gare à destination, et je me dirige vers le métro. Dans la file d'attente pour prendre mon ticket, une personne tout devant se retourne pour demander deux pièces de dix centimes car ses pièces de cinq centimes ne sont pas acceptées. Très gentiment, le monsieur devant moi lui offre les deux pièces refusant en retour la petite monnaie. La personne s'approche alors de moi, et dépose dans ma main ces quatre pièces de cinq centimes. Mon premier réflexe est de refuser. Puis l'instant d'après, mon intention d'abondance ressurgit en mémoire. J'accepte pleine de gratitude. Je souris à l'Univers.

Le stage continua dans cette énergie, très riche d'expériences !

Arrive la fin du week-end quand Roula me parle d'une éveillée qu'elle connaît et me renvoie à celle qui sommeille en moi. J'émets mon véto de suite, je ne suis absolument pas une éveillée. Il m'arrive dans le quotidien de me mettre en colère, d'être dans le doute, de résister, d'être stressée... Une éveillée est en paix quoi qu'il arrive. Et d'ailleurs qu'est-ce qu'une éveillée ?

Non, non, je ne suis pas une éveillée.

Vous voulez connaître la suite... Et bien je n'ai pas dormi de la nuit, une crise inflammatoire s'est emparée de moi et ne m'a pas lâchée de toute la nuit. J'ai tout essayé. Antidouleur allopathique, points d'acupuncture, montées vibratoires, respiration consciente. Rien n'y faisait. La douleur était toujours aussi lancinante et présente.

Sur le chemin du retour, j'ai compris ! En rejetant ma part éveillée, je rejette le Christ en moi. Je refuse ma propre création et je rentre en conflit intérieur. Je m'abandonne et retombe dans le corps de souffrance, démunie de toutes ressources.

Cette prise de conscience a résonné tellement fort en moi qu'elle m'a permis de renouveler mes vœux, de réaffirmer avec profondeur et respect le sacré en moi. Alléluia !

A partir de ce moment, mon corps n'est plus douleur, au point où cette nuit de martyr s'éloigne comme si elle n'avait été qu'un mauvais cauchemar, il y a longtemps de ça... La magie est de retour !

Je retire une grande leçon de cette expérience. Dès que l'on rentre en conflit avec soi, on se sépare, devenant totalement impuissants. Qu'est-ce qui peut créer ce désaxement ? La peur, le jugement, la colère, la dévalorisation, la jalousie, la convoitise... Tant de petites choses du quotidien qui viennent interférer avec notre vérité intérieure.

A chaque fois que nous nous maltraitons, nous rejetons ce que nous sommes, nous coupons le lien au sacré et nous souffrons.

Dès lors que l'on se respecte, nous nous alignons avec nos choix profonds et notre réalité, ouvrant l'accès à nos ressources et à cet espace où la magie peut opérer.

L'important n'est pas d'être parfait, l'essentiel est de croire en Soi.

Je vous invite à prendre quelques secondes pour reconnaître vos valeurs.

Belle et merveilleuse journée à vous, très cher lecteur !


 
 
 
bottom of page